fbpx

Les meilleurs cadeaux pour les amoureux des chiens en 2020

Pour offrir un cadeau à quelqu’un qui aime les chiens, il est possible de choisir un cadeau en rapport à ces animaux. Il existe de nombreux articles de ce genre sur le marché, ce qui peut rendre difficile votre choix de cadeau. Quelques suggestions sur les meilleurs cadeaux pour les amoureux des chiens vous sont proposés dans cet article pour vous aider.

Des livres spéciaux

mon chien est bien élevé

Les livres peuvent servir de cadeaux à de nombreuses occasions. Pour un amoureux des chiens, il faut logiquement un livre qui concerne ces animaux. Comme choix de livre, vous avez par exemple, le livre « Mon chien est bien élevé ». C’est un ouvrage qui conviendra aux personnes souhaitant éduquer leurs chiens tout en s’amusant. Une multitude de manières pour instruire son chien y est disponible.

Les personnes qui aiment le chien seront également intéressées par le livre « Les signaux d’apaisement : les bases de la communication ». Écrit par TuridRugaas, ce livre renferme des conseils importants pour aider à comprendre comment les chiens communiquent. Les éducateurs et les compétiteurs y trouveront des informations inestimables.

Pour ceux qui aiment surtout les chiens en photos, vous pourrez leur offrir le livre « Les chiens en 1001 photo ». C’est une collection de photos regroupant de merveilleux clichés canins, dans des contextes et des environnements variés. Le livre « Les Chiens » de Yann Arthur Bertrand est également une collection de portraits de chiens élevés en France.

Les plus jeunes ayant une passion pour les chiens ne sont pas oubliés. Pour les enfants de moins d’environ 3 ans, il y a le livre « Où est Spot mon chien ? » est un des meilleurs cadeaux pour les amoureux des chiens. C’est un livre qui raconte les aventures d ‘un chien qui porte le nom de Spot. Pour les ados, vous pouvez leur offrir le livre « Dogs on Instagram ». Plus de 400 photos sur les meilleures photos de chien sont présentes dans ce livre qui n’est pourtant pas cher.

Des accessoires qui font penser aux chiens

Rotho Mypet

Une personne qui aime les chiens possède probablement des photos de son (ou ses) compagnon(s) poilu(s). Une idée de cadeaux pour les amoureux des chiens intéressant serait un cadre photo original. Vous pouvez, par exemple, lui offrir un cadre photo empreinte pour chien, le Mogoko. C’est un cadre ayant la forme d’un os et qui permet de placer la photo d’un chien avec celle de son emprunte juste à côté.

Des éléments originaux et pratiques faisant penser aux chiens peuvent également être offerts à ceux qui aiment ces bêtes. Pour ceux qui veillent tard la nuit, offrez-leur une lampe design HROOME en forme de chien. Cette lampe dispose d’une monture en bois qui rappelle le corps d’un chien. À la place de la tête, il y a la lampe qui permettra de rester éveillé la nuit.

Les amoureux de chiens aiment prendre soin de leurs compagnons. Pour les aider en ce sens, vous pouvez leur offrir un conteneur à croquettes version chien, le Rotho Mypet. C’est un conteneur de croquettes au design assez simple, avec quelques illustrations de chiens dessus. Il ira très bien avec le distributeur automatique de croquettes de votre chien.

Le mug est un autre type de cadeau qui peut s’offrir à une personne. Si cette dernière aime les chiens, elle appréciera sûrement le mug multicolore chien Jd Diffusion. C’est un mug aux motifs originaux et présentant de mignons portraits de chiens. Il est accompagné d’une boite qui est tout aussi originale.

Pour les personnes qui aiment boire le thé et qui aiment les chiens, il y a l’infuseur de thé Noki en forme de chien. C’est un outil insolite et décoratif que même les personnes moins passionnées sauront apprécier.

Des jouets pour s’amuser

Il n’y a pas que les adultes qui aiment les chiens, les enfants aussi les adorent. Pour donner satisfaction à ces derniers, si par exemple votre appartement interdit les chiens, vous pouvez leur offrir la peluche chien Toufous. C’est une peluche à la forme classique, mais qui peut se tenir à quatre pattes comme un vrai chien.

Il possède des parties en plastique en dessous des pattes lui permettant de se déplacer lorsque l’enfant le promène avec sa laisse. Un système mécanique à l’intérieur du chien lui permet même de bondir. Il n’aboie pas, mais la clochette de son collier scintille lorsqu’il marche.

Pour jouer avec une peluche classique, il faut beaucoup d’imagination. Si votre enfant a besoin d’un camarade un peu plus réactif, vous pouvez lui offrir la peluche interactive Lucy. Ce mignon petit chien pourra jouer avec votre enfant de différentes manières. C’est une peluche apprivoisée qui peut répondre à 15 ordres vocaux différents.

Un peu plus couteux qu’une peluche et encore plus divertissant, le chien robot Kidi Doggy fait également partie des meilleures idées de cadeaux pour les amoureux des chiens. C’est un robot télécommandé en forme de chien. Notez qu’il peut interpréter 20 différents personnages pour le plaisir des petits. Ce chien est doté de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent de se mouvoir de différentes manières et d’afficher différentes expressions faciales. Il peut même obéir à 30 commandes vocales.

Les autres types de cadeaux

Bouledogue Vivid Arts

Il existe différents autres types de cadeaux que vous pouvez offrir. Comme présent décoratif, vous pouvez par exemple, offrir le poster « Chiens à New York ». C’est une illustration de chiots avec New York en fond, idéal pour les amoureux de chiens. Il y a aussi la statuette d’un chien bouledogue fabriquée par Vivid Arts. Elle est faite en résine et dispose d’un rendu très réaliste.

 Pour un ami qui souhaite se créer des souvenirs avec son chien, vous pouvez lui offrir le « Pawprint’Dog ». C’est un accessoire qui permet de créer une impression de l’empreinte d’un chien.

Le kit utilise la technologie Smart Inkless Touch, ce qui signifie que l’impression ne nécessite pas que la peau du chien soit en contact avec l’encre. Pour l’utiliser, il faut appuyer la patte du chien sur l’encre, comme un tampon. Il suffit ensuite d’appuyer la patte du chien sur le support où vous souhaitez conserver son empreinte.

Les enfants apprécient particulièrement les films où les chiens sont les stars. Comme idée de cadeau, vous pouvez leur offrir un DVD mettant en scène les aventures de leurs camarades à quatre pattes. Il y a par exemple, le DVD « Les copains des neiges » disponible à un prix très intéressant. C’est un film de Disney racontant l’histoire de 5 chiots qui partent en Alaska pour sauver leurs parents.

Sébastien

Passionné par les animaux depuis ma tendre enfance, j'ai créé ce blog pour pouvoir partager mon expérience de vétérinaire au travers de différents articles sur les animaux. Ma femme et moi avons recueilli plusieurs chats et chiens dont nous prenons le plus grand soin !

Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Croquettes sur-mesure Petty Well

Délicieux repas 100% naturels, personnalisés pour votre chien et livrés chez vous avec amour.